Nicolas Girault, Mozoo : « Une bonne créa mobile peut générer un uplift de 60% »




Directeur commercial de Mozoo, Nicolas Girault est membre du nouveau groupe de travail « créativité mobile », de la commission « publicité mobile » de la Mobile Marketing Association France. Dans cette vidéo, il donne sa définition de la [...]

Directeur commercial de Mozoo, Nicolas Girault est membre du nouveau groupe de travail « créativité mobile », de la commission « publicité mobile » de la Mobile Marketing Association France.

Dans cette vidéo, il donne sa définition de la créativité et explique pourquoi le mobile change la donne et pourquoi les annonceurs doivent en faire une priorité.

Grace à des campagnes créatives adaptées à cet écran, Mozoo est ainsi parvenu à générer un uplift de +60% pour son client Huawei.

 

minute mozoo



Source : https://mobilemarketing.fr/2019/11/28/nicolas-gira...

Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est… En savoir plus sur cet auteur

Jeudi 28 Novembre 2019

A lire également